À la fin de l’été 2015, nous avons finalisé le développement de la campagne d’automne « À l’achat d’un vin Settler’s Cove à la SAQ, obtenez un coupon-rabais de 5 $ » pour les restaurants Au Vieux Duluth. Cette offensive marketing d’envergure étalée...
Les produits d’hiver de Café Dépôt 2013, ont été photographiés en haute définition et agencés pour permettre des montages ayant ambiance feutrée, mais dynamique. La profondeur de champ permet de bien faire ressortir les produits affichés dans les formats 24″x9″...
Printemps 2015, pour la campagne « Pneus et mags, installation incluse » de multiples affiches 24″x36″, 48″x96″ et des déclinaisons en format feuillet ont été conçus, de même que des bannières web adaptés au carrousel du site web du Docteur du Pare-Brise....
Pour annoncer les produits de Café Dépôt de la saison des Fêtes 2014, nous avons procédé à la prise des photos des produits en haute définition. Par la suite, nous avons développé les visuels des affiches 24″x12″ et 18″x24″ dans...
Les saveurs automnales 2013 de Café Dépôt, nous y avons pris les photos des produits en haute définition, fait la conceptualisation des affiches 24″x9″ et 18″x24″ illustrant une activité artisanale et les avons adaptés pour le carrousel web du client....
En 2015, le Bureau Canadien du Crédit nous a mandaté pour la réalisation de leur site web multiplateformes sur CMS. Nous avons élaboré un site dans un style épuré dans le respect l’image de marque du client. L’iconographie du site...
Une savoureuse campagne d’été! Les langoustines, produit vedette de la campagne été 2015 « Tout l’été, Plein goût sur les langoustines, 7 jours sur 7 », nous rappellent les fraîches saveurs estivales de la mer et le chaud soleil qui nous manque...