Projets classés sous: Imprimés

  • Caribe Sol Bannière rétractable
Afin de donner une âme à la plus simple des compositions, nous peaufinons le traitement de l’image afin de donner une dimension aux objets de manière à faire ressortir le sujet principal et susciter un désir ou une émotion chez...
  • Au Vieux Duluth Bandeaux Journal
À la fin de l’été 2015, nous avons finalisé le développement de la campagne d’automne « À l’achat d’un vin Settler’s Cove à la SAQ, obtenez un coupon-rabais de 5 $ » pour les restaurants Au Vieux Duluth. Cette offensive marketing d’envergure étalée...
  • Au Vieux Duluth Bannières web
La période des Fêtes est cruciale pour tous les commerçants! C’est pourquoi nous prenons toujours avantage à annoncer le plus tôt possible les produits et services pour cette période de l’année, et la campagne 2015 « Réservez dès maintenant pour vos...
  • Le Garde du corps Emballage
La boite d’emballage Garde du Corps a été créée de toutes pièces dans la volonté d’avoir un fort contraste de couleurs, un style « techno-sport » muni de courbes et de lumières pour la doter d’un caractère compétitif. Ici, la présentation la...
  • Café Dépôt Affiches 18x24
Les produits d’hiver de Café Dépôt 2013, ont été photographiés en haute définition et agencés pour permettre des montages ayant ambiance feutrée, mais dynamique. La profondeur de champ permet de bien faire ressortir les produits affichés dans les formats 24″x9″...
  • Docteur du Pare-Brise Affiches 24x36
Printemps 2015, pour la campagne « Pneus et mags, installation incluse » de multiples affiches 24″x36″, 48″x96″ et des déclinaisons en format feuillet ont été conçus, de même que des bannières web adaptés au carrousel du site web du Docteur du Pare-Brise....
  • BUCC Pochette de presse
Le Bureau Canadien du Crédit a pour mission d’améliorer le dossier de crédit des consommateurs dans le marché canadien du crédit à la consommation. L’image de marque que nous avons créée pour le BUCC tend à refléter tant sa position...
  • Au Vieux Duluth Napperon
La campagne hiver 2016 « Le retour de vos préférés au prix du passé! » des restaurants Au Vieux Duluth, comportait la conception d’éléments imprimés et web. Un napperon en 4 couleurs process a été conceptualisé dans les teintes de couleurs corporatives...
  • Allo Mon Coco Carte rabais
Plusieurs cartes promotionnelles furent créées pour Allô! Mon Coco pour différents événements. Les styles ont été harmonisés en fonction de l’application à laquelle ils étaient destinés ou du public cible à rejoindre.  ...