À la fin de l’été 2015, nous avons finalisé le développement de la campagne d’automne « À l’achat d’un vin Settler’s Cove à la SAQ, obtenez un coupon-rabais de 5 $ » pour les restaurants Au Vieux Duluth. Cette offensive marketing d’envergure étalée...
Novembre 2016 : lancement du nouveau site web des restaurants Au Vieux Duluth. Ce site web multilingue et multiplateforme, maintenant supporté par un CMS, offre aux visiteurs un style de site plus dynamique tout en privilégiant l’ergonomie. Dans cette intention, des...
La boite d’emballage Garde du Corps a été créée de toutes pièces dans la volonté d’avoir un fort contraste de couleurs, un style « techno-sport » muni de courbes et de lumières pour la doter d’un caractère compétitif. Ici, la présentation la...
Les produits d’hiver de Café Dépôt 2013, ont été photographiés en haute définition et agencés pour permettre des montages ayant ambiance feutrée, mais dynamique. La profondeur de champ permet de bien faire ressortir les produits affichés dans les formats 24″x9″...
Printemps 2015, pour la campagne « Pneus et mags, installation incluse » de multiples affiches 24″x36″, 48″x96″ et des déclinaisons en format feuillet ont été conçus, de même que des bannières web adaptés au carrousel du site web du Docteur du Pare-Brise....